accueil  /
 

 

La BRH reçoit une délégation d'étudiants sélectionnés dans le cadre du programme "Bourses BRH de l'Amitié France-Haïti".  

La Banque de la République d’Haïti (BRH), représentée par le Gouverneur, M. Jean Baden Dubois et M. Ronald Gabriel, Membre du Conseil d’Administration, a reçu ce jeudi 24 Août 2017, au Centre de Convention et de Documentation, les étudiants sélectionnés dans le cadre du programme  "Bourses BRH de l'Amitié France-Haïti".

 Ce programme a été initié par le Groupe d’Amitié France-Haïti au Parlement, en partenariat avec la BRH et l’Ambassade de France.

 La cérémonie s’est déroulée en présence du Président du Groupe d’Amitié France-Haïti au Parlement, le député Jerry Tardieu, du Conseiller et Chef de coopération et d’action culturelle à  l’Ambassade de France, M. Laurent Bonneau et du Conseiller technique international auprès de l’Ambassade de France en Haïti, M. Jean Marie Théodat.

 Cette rencontre avec les boursiers a été suivie d’une conférence de presse au cours de laquelle le Gouverneur Jean Baden Dubois a réitéré l’engagement de la BRH de continuer à investir dans le capital humain en vue de doter le pays de cadres plus qualifiés, au bénéfice d’une meilleure compétitivité et d’une croissance soutenue de l’économie.